Vous avez un nouveau message

Publié le 15 Juillet 2012

Ibiza.jpg

 

Message écrit le 5 juillet 12 à 19h56 par : *******

 

Salut

 

J'ai vu que vous avez visité la page que j'ai construite pour ce site.
Je cherche à au moins échanger une fois sur ce site.
Je viens de Bruxelles avec une voiture, me suis installé
à Ibiza pour à la fois disfrutar de los dulcissime aspectos de la islas,
et travailler à mon "film 3d" la combinaison des deux volets me remplit de joie.

si vous vivez à Alger
nous sommes proches, à une distance d'environ 200-300 km

suis disposé à parler plus donc au cas où vous répondez

à bientôt

Math

 

Je n’ai pas souscrit d’abonnement et donc je ne suis pas en mesure de répondre aux messages que je reçois. Le vôtre m’a fait sourire comme seules les choses sincèrement inattendues savent le faire.

Ça doit changer l’esprit de vivre sur cette île dulcissime.

Oubliées les frontières. Oubliés les visas…

Oui ; pourquoi pas.

L.

Rédigé par L.

Publié dans #Journal

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article